Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Du coeur... à l'ouvrage
  • : Maman, amoureuse, dynamique, au contact facile. Je bricole, je couds, je noue, je joue avec les matières... J'aime personnaliser mes créations pour de jolis cadeaux uniques! Titia
  • Contact

Bienvenue

Vous trouverez ici ce que j'aime faire.

Si certains articles vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 14:53

 

Voici un échantillon des colliers boules que j'ai fait... d'autres coloris sont visibles dans l'album "Bijoux".

  Collier Boule Violet

 

Collier Boule Rose pale

 

Collier Boule Lin+Rose pale

 

Collier Boule blanc+Fuschia

 

Collier Boule Gris+blanc

 

Collier Boules Vichy N&B

 

Collier Boule blanc

 

Collier Boule Rouge+Gris

Collier Boule Liberty marine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> Vos colliers sont super beau, et je me demandais qi vous en faisiez des rose pale? Et quel serait le prix?<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien : tu as beaucoup travaillé depuis que l'on s'est vu ! Bravo pour tous ces ouvrages, très réussis. Les colliers de la collection printemps-été sont très jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre