Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Du coeur... à l'ouvrage
  • : Maman, amoureuse, dynamique, au contact facile. Je bricole, je couds, je noue, je joue avec les matières... J'aime personnaliser mes créations pour de jolis cadeaux uniques! Titia
  • Contact

Bienvenue

Vous trouverez ici ce que j'aime faire.

Si certains articles vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 15:08

Croix larges rouges

 

Croix fine rouge

 

 

Croix fine ficelle

 

Croix larges ficelle

 

Croix large ciel

 

Croix fine ciel

 

Croix personnalisée ciel

 

Croix fine bois de rose

 

 

Croix fine fuschia

Croix large fuschia coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore, comme d'habitude. C'est colorés et doux , agréable à regarder,toujours avec beaucoup de gout. "J'EN VEUX". A mais j'ai déjà la croix ...........Alors,amis blogeur, je vous laisse le choix<br /> de regarder mais,surtout d 'acheter .........
Répondre
L
Bravo Titia, elles sont vraiment très jolies ces petites croix !
Répondre