Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Du coeur... à l'ouvrage
  • : Maman, amoureuse, dynamique, au contact facile. Je bricole, je couds, je noue, je joue avec les matières... J'aime personnaliser mes créations pour de jolis cadeaux uniques! Titia
  • Contact

Bienvenue

Vous trouverez ici ce que j'aime faire.

Si certains articles vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 21:39

On a trouvé un corsage ancien tout brodé dans les affaires de ma grand-mère. Après l'avoir conservé des années, je l'ai monté en haut de robe sur du lin gris perle, avec un rappel d'un jour venise dans le bas de la robe. J'adooooooore !!!

Robe corsage Bonne maman

 

robe corsage bonne maman2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et elle était vraiment ravissante cette jolie communiante !
Répondre
M
Votre site et vos créations sont splendides. Bravo, c'est un régal pour les yeux.
Répondre
M
Toujours de belles choses...<br /> Bises.<br /> Claudie
Répondre