Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Du coeur... à l'ouvrage
  • : Maman, amoureuse, dynamique, au contact facile. Je bricole, je couds, je noue, je joue avec les matières... J'aime personnaliser mes créations pour de jolis cadeaux uniques! Titia
  • Contact

Bienvenue

Vous trouverez ici ce que j'aime faire.

Si certains articles vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 12:11

sac musique

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> Je recherche un sac pour le solfège pour ma puce. Elle adore le sac que vous avez fait à votre fille. <br /> Est ce que vous en faites pour vendre ? <br /> Car si c'est le cas je vous passe commande tout de suite. En prenant les frais de port à ma charge bien entendu. <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> Cordialement. <br /> Mme BARR Caroline.
Répondre